Augmentation infusion à froid concentration de café

J'aime le goût de l'infusion à froid de café, mais je préfère le boire chaud. Une certaine proportion dans laquelle je diluer le concentré avec de l'eau bouillante me donne le meilleur goût, mais la température de la boisson devient trop faible (même si le concentré est à la température de la pièce, j'imagine que ce sera encore plus faible si le concentré est réfrigéré).

Mon concentré est brassée dans la proportion de 1:4 (café à l'eau de la masse). C'est la concentration la plus élevée de la plupart des recettes suggèrent. J'ai aussi essayé d'utiliser plus fine broie et en augmentant le temps d'extraction (jusqu'à 30 heures).

Une façon de résoudre le problème serait d'essayer des proportions de 1:3 et 1:2, mais je serais de perdre trop de café de cette façon?

Une autre façon serait de la chaleur de la boisson, mais c'est gênant dans le bureau.

Je pourrais essayer d'ébullition bas du concentré, mais je crains que cela va affecter la saveur.

Quelqu'un a d'autres suggestions?

+676
Tornamen 2 janv. 2014 à 23:29:06
24 réponses

Avertissement: Franchement, depuis que je suis inscrit sur ce site, je pensais en répondant à cette très question. Donc, ici, vous verrez la réponse en temps. La plupart d'entre vous ne sera probablement pas comme cela. Encore, je vais aussi m'indiquer comment vous l'aimez à la première place. C'est toute la science de café.


Il est largement connu que, historiquement, la Turquie est l'un des centres de commerce du café et du bien-connu pour le style turc de brassage. Cependant, cette tradition est malheureusement pas la meilleure chose connue au sein de la population dans ces jours. Pire que cela, la communauté n'est pas l'auto-conscience de cela. Donc, les gros commerçants sont à l'aide de cette ignorance comme un avantage.

Quelques grands torréfacteurs de café et maisons connue pour préparer turc-café sont un peu construit un monopole sur les haricots. Les haricots sont pour la plupart importés du Brésil et, surtout, le moins cher des lots qui sont moulage de garder les prix bas. Vous pouvez voir deux photos de quelques-uns choisis au hasard, les haricots d'un sac. Ce sont six fèves de trente, de sorte que la mauvaise bean taux est d'environ 20%. Imaginez, quand Ernesto Illy a dit une fois qu'un haricot de cinquante dans une tasse gâte un espresso.

enter image description here enter image description here

Puis vient la torréfaction. Heureusement, les grands torréfacteurs ont beau torréfacteurs pour les gros lots. Cependant, si vous vous rendez dans un petit café local, il est possible qu'ils aient toujours à l'aide d'une poêle à griller et à brûler le côté plat de la fève et ne peut pas griller les courbes de côté.

Ci-dessous, vous pouvez voir une photo de l'un des plus populaires centres commerciaux d'Istanbul. Vous pouvez voir clairement les inégale rôti. Je n'ai même pas de discuter les conditions de stockage ici! De l'humidité, de la lumière, de l'air...

enter image description here

Bien sûr, le degré de torréfaction... Normalement, la cannelle à la ville rôti est le conseillé degré pour un bon café turc. Cependant, les producteurs de bulk surtout va au-delà de la première fissure, même à la deuxième fissure pour masquer le moisi saveurs. Le résultat est plus comme style Vietnamien; très sombre grillées au charbon de bois saveurs. Ce n'est pas ce qu'il utilisé pour être. Cependant, la emballés torréfié et moulu le café turc est la plupart du temps que.


Alors, la question demeure, ce qui le rend spécial? Comment vous sentez-vous une bouchée à la dégustation, au siège social, et ne peut la reproduire à la maison?

La réponse est, de la fraîcheur. C'est ce que vous vous sentez, à mon avis. La plupart des gros torréfacteurs ne se soucient même pas de dégazage, car ils sont la vente de toute façon. (Cela peut affecter le goût, je suppose. Ils commencer à moudre juste après la torréfaction pour se débarrasser de stock-frais.) Ils vendent aux touristes ou à l'ignorance de la population turque. Encore, à la fin, lorsque vous visitez leur siège, vous sentez une odeur très parfumée arôme du café. Cela s'ajoute à l'arôme de vous faire goûter. (Vous savez, ils disent de l'oignon et de la pomme le même goût quand vous n'en avez pas les sentir.) Ensuite, vous buvez une très bonne tasse de café. C'est très probablement agréable car il est juste rôti, même si les fèves sont mauvaises.

Cependant, vous achetez un sac de très belle mise à la terre de plus de rôti de mauvais café. Le sac lui-même n'a pas un sens unique de valve ou il n'est pas rempli avec des gaz inertes ou il n'est pas emballé sous vide. Ainsi, il va obsolètes très rapidement. Notez que, fine mise à la terre de café va obsolètes plus rapidement. Même au cours de votre voyage à votre domicile. Alors peut-être vous avez un ou deux jours pour terminer le sac, si ce n'est quelques heures.

TL;DR Il n'y a rien de spécial à propos de café turc. Il va obsolète obsolète tellement vite qu'il est mis à la terre afin d'amende. Disponibles sur le marché turc sacs de café contient de la merde.

+981
Bitinterpay 03 февр. '09 в 4:24

Jetons un coup d'oeil à ce qui fait le marc de café et de l'eau dans le café:

C'est un processus d'extraction où les composés aromatiques et les huiles et la caféine sont extraites à partir des grains de café dans l'eau. C'est un "standard de processus chimique", fait en millions de cuisines et de cafés du monde entier.

Chimie de base vous dira que la température du solvant et d'autres paramètres environnementaux comme la pression généralement de déterminer à quelle vitesse cela se produit, mais également les ratios de extrait les substances, le cas échéant. La Surface entre en jeu aussi bien, c'est pourquoi par exemple café pour machines à expresso est plus fine du sol que pour le filtre de machines. En utilisant le même lot de fèves dans une machine à espresso et un goutte à goutte cafetière vous donne deux totalement différents goûts.

La même chose s'applique pour les procédés d'extraction d'utiliser de l'eau froide, une méthode appelée "cold brew" et présentées sur ce site ainsi. Par les mêmes règles comme expliqué précédemment, cela signifie que vous devez significativement plus long temps d'extraction (nous parlons heures ici) et doivent s'attendre à un goût différent.

+970
johnrjr04 5 août 2015 à 20:13:03

J'ai récemment commencé à savourer infusion à froid (sur la glace) dans l'après-midi. Le matin, j'aime toujours mon café au chaud. Est-il préféré ou de méthode recommandée pour le chauffage? Quels facteurs dois-je prendre en compte? J'ai essayé d'ajouter de l'eau chaude, mais il fait le café trop faible avant que je suis en mesure d'obtenir la température jusqu'où je veux. Le micro-ondes, semble affecter négativement le goût.

+954
Seymour 25 nov. 2015 à 09:34:38

Ce problème semble tout à fait normal. Au fil du temps, les petits trous sont remplis avec des petits de marc de café et coincé par l'aide de collage de la force de la graisse. Cette graisse est extraite pendant le processus de brassage.

Alors, comment pourrait-on se débarrasser de ces vestiges?

Assez facile. Comme ils sont des composés organiques, vous devez dissoudre. Ils incluent la graisse, de dissoudre l'huile qui comprend des particules.

Les meilleures options sont les suivantes:

  • L'acide acétique, ainsi vinaigre
  • L'acide citrique, donc le jus de citron

Ce sont des aliments, alors sûr à utiliser. Vous pouvez laisser le filtre dans un certain temps. En dehors de cela, vous pouvez essayer de l'alcool, mais de vérifier si elle endommage le filtre.

Dernière option peut être de l'eau de javel. Il dissout le composé organique assez facilement car il est corrosif. Cependant, il n'est pas sûr. Vous devez la rincer abondamment.

+917
Lee Gayle 21 déc. 2016 à 11:10:26

Pour moi, un percolateur est un juste un mécanisme. Vous avez un chauffe-eau au fond, un tube, et une valeur de contrôle. L'eau pénètre dans le tube et une partie de l'eau est vaporisée et il pousse l'eau chaude vers le haut. Ils n'ont pas de pompe. Ce type de cafetière est appelé un percolateur. À partir de là, le terme a utilisé beaucoup de façons.

+862
martian111 20 janv. 2011 à 05:06:14

De la Science! Ce qui suit est mon bidon hypothèse, avec des photos (annoté dans le style classique) et des annotations pour renforcer mes allégations non fondées.

D'autres (non-Chemex) cône de style (et de basket-style) filtres ont souvent des crêtes vers le bas à l'intérieur du cône. Il semble que ces crêtes servent à deux fins: pour fournir des canaux qui le café, et de contribuer à la "mèche" le café loin dans le filtre. Cela semble aider le café de vidange plus rapide. Ceci est probablement dû aux propriétés de l'eau comme la cohésion, l'adhérence, la tension de surface, et peut-être l'action capillaire (légitimité de ces revendications est laissé comme exercice au lecteur).

Contraste entre les deux types de cônes:

enter image description here

entre un cône en céramique filtre (blanc, gauche) et le Chemex cône (verre, à droite). Je pense que les crêtes de prévenir les "puits" de se former. Avec une surface plane (comme la Chemex), le filtre en quelque sorte des "sceaux" contre le côté du cône, de la restriction de l'écoulement de café bien suffisant pour provoquer la mise en commun de vous décrire. Je suppose que cela se passe parce que les motifs emballé solidement à la base du cône, et peut-être d'élargir légèrement. Je n'ai pas de meilleure réponse pour le "pourquoi" de ce sceau qui se passe. Soulever le filtre (comme vous le décrivez) rompt le "sceau" et permet au café de s'écouler.

Une autre façon que j'ai parfois de résoudre le problème consiste à faire glisser une brochette de bambou (ou sautés de bâton, ou couper-coller, etc.) entre le filtre et le Chemex cône (attention à ne pas déchirer le filtre!). Cela semble fonctionner en fournissant une semblable "ridge" que les autres cône de filtres à fournir; il empêche le café-poches de former à côté de la brochette. J'ai également essayé de plier petits "plis" dans le filtre, mais c'est ennuyeux et ne fonctionne pas très bien.

Je trouve que cette "mise en commun" se produit le plus souvent lorsque j'utilise une mouture plus fine. Je pense qu'une mouture plus fine des packs de lui-même en baisse de plus dans le bas du cône et obstrue le filtre plus rapidement. Ces deux pourrait believably cause l ' "étanchéité", mais je n'ai pas d'autres éléments de preuve réelle. Il draine également plus lentement goutte à goutte dans d'autres méthodes de brassage aussi. Pour ces raisons, je utiliser une mouture plus grosse lors de l'utilisation de la Chemex que quand je suis brassage de verser à l'striée cône du filtre. En fait, la Bouteille Bleue Chemex de brassage guide suggère beaucoup mouture plus grosse qu'un café filtre, comme celle de la presse française. C'est peut-être pour la même raison.

Le pour-bec sur la Chemex contribue un peu en permettant à la vapeur et à l'air de s'échapper de la chambre basse. Une pré-filtration humide peut parfois glisser vers le bas dans le pour-bec et près de joint, ce qui va également rendre plus difficile pour le café à l'évacuation, mais il semble que ce n'est pas ce qui se passe dans votre cas particulier.

+829
Yuri Borges 26 oct. 2014 à 14:32:35

C'est assez simple: si vous n'êtes pas trop paresseux et disposent de l'équipement à portée de main, toujours moudre seulement la quantité nécessaire juste avant l'infusion.

Découvrez cette réponse pour impressionnante de données.

Maintenant, si vos haricots sont ans déjà, cela ne peut pas faire une énorme différence --- mais il n'y a aucun moyen de le moudre tous à la fois pourrait vous aider à avoir `un peu frais tasses".

+822
vasimv 16 mai 2010 à 20:04:52

J'ai fini par changer la pompe et la valve en plastique qui va entre la pompe et de la chaudière. J'ai aussi nettoyé l'écran que les vis du bas de la chaudière qui a été presque complètement bloquée avec la crasse. J'ai utilisé un code pin pour ouvrir tous les trous sur que.

Après tout ce que j'ai plein de pression à nouveau. Je ne suis pas sûr de ce que le problème principal était. Probablement le gunked de l'écran au fond de la chaudière. Je probablement ne pas avoir à changer la pompe ou de la vanne, mais je n'avais pas remarqué que l'écran jusqu'à après que j'ai pris tout en dehors. Si j'avais juste RTFM je l'aurais remarqué qu'il vous dit pour nettoyer l'écran dans le manuel.

+752
Abundance 27 nov. 2011 à 21:39:12

Cela peut être hors sujet parce que c'est par opinion et de nature hypothétique. Il peut y avoir un certain mérite toutefois, puisqu'il s'est présenté avec un "juste et impartial de la tonalité" et invite les expériences sur les opinions qui peuvent être sauvegardés avec les références. En particulier dans le monde du café, où les méthodes de brassage sont identifiés par des marques, il est difficile de ne pas parler sur des produits spécifiques. Donc, je vais essayer de répondre du mieux que je peux.

Tout d'abord, parlons un peu de vos suggestions:

Idéalement, à double paroi en verre trempé logement

Le cadre de l'appel d'un Aeropress est ce qui est durable, infaillible, et facilement porté sur les voyages de camping ou rangés dans les tiroirs et les sacs à dos. En plus d'être encombrant, à double paroi en verre ou en acier inoxydable serait ajouter du poids et de la fragilité.

beaux-filtre en acier inoxydable

C'est certainement une option, et vous pouvez acheter des filtres en métal pour un peu de populaire de brasser de méthodes, y compris la Chemex et Aeropress, et bien sûr, la presse française est généralement un métal de maille de filtre. La chose au sujet des filtres métalliques par rapport à un chiffon ou du papier, c'est que même les meilleurs ne peuvent pas filtrer au même niveau. Les filtres métalliques toujours en plus des huiles et des amendes par rapport à papier, et c'est pourquoi le pourrait ne pas être souhaitable pour un Aeropress, où les propre, lumineux café est prévu.

Est-il une raison de liège ne fonctionnerait pas pour cela?

Liège fait sceller dans les bonnes conditions. Mais c'est la clé: de bonnes conditions. Dans une bouteille de vin, il est de 1/2 po à 3/4 de pouce de diamètre, et le bouchon est en général plus d'un pouce de long. Il a également été créé, moulé, et formulé spécifiquement pour cette tâche. Un bouchon de piston doivent être plus épais et fait spécifiquement pour cette application au travail, car vous ne voulez pas de flex et de briser le sceau.

Aussi, le liège est terrible de rester au goût neutre. Chaque tasse de café que vous brassée donne le goût dans le bouchon et avoir un effet négatif de tous les autres de la coupe. Vous pourrait empêcher en mettant une couche de quelque chose sur le fond si le bouchon, mais alors vous commencez à regarder à partir de plastique.

Si vous êtes à la recherche pour le brassage des méthodes similaires à l'Aeropress, je pourrais suggérer quelque chose comme la république de CORÉE. Il utilise la pression de la main pour en extraire l'espresso. Non, je n'est pas aussi facilement transporté partout comme un Aeropress, mais a une fonction similaire.

Si vous êtes à la recherche pour les brasseurs qui ont pas de plastique, eh bien, il ya beaucoup d'options dans ce domaine aussi, comme la presse française, Chemex, moka pot, machine à expresso, etc.

Au-delà de cela, vous pourriez essayer de modifier un verre de presse française avec une sorte de tissu de filtre à créer une sorte de reverse Aeropress. Vous pouvez essayez de regarder autour d'autres options en ligne trop.

Espérons que cela aide pour répondre à votre question!

+742
jonas kjellerup 7 juin 2017 à 03:22:06

Je ne suis pas un grand amateur d'arômes de café, mais il y a une épice qui fonctionne très bien avec turka appelé hawaij. C'est un mélange de poivre noir, le cumin, la cardamome, le curcuma, couramment disponible dans le Moyen-Orient.

+720
Bivis 9 juil. 2012 à 23:33:38

J'ai eu le même problème. édulcorée, du café moulu dans le centre du filtre à café pleine de motifs. Humide autour du bord. Donc, j'ai pris le "filtre à eau", et il semble que le filtre à eau est un sandwich de certains type de matériau hydrophobe qui n'est pas passer l'eau à travers, Quoi. Il a fallu plus de l'évier, mettez l'eau à lent goutte à goutte, et bien sûr, des piscines sur le dessus du filtre et s'exécute sur les bords. Retournée, même chose. Comme une sorte de wet t-shirt plein d'air dans la piscine de l'effet. arrachait le filtre. commandé des remplacements (pas faite par mr. le café!!), et l'espoir qui résout cette bêtise. Le filtre a été utilisé environ 15 jours, donc peut-être qu'ils ne durent pas longtemps. Si c'est le cas, je vais simplement utiliser de l'eau du réfrigérateur, filtrée, et oublier ces petits disques.

+696
daocaoren1027 18 avr. 2018 à 16:01:35

Il est certainement possible d'éviter l'utilisation d'un cône, et je l'ai aussi fait dans un pincement. Bien que cela fonctionne, il n'y a pas de réel avantage à l'aide d'un simple filtre (qui est, à l'aide d'un papier filtre sans filtre de rétention de cône ou d'un autre appareil), tant que le brew/résultats (autre que l'évidence, les faits banals de moins de matériel, et de ne pas avoir à nettoyer le cône). Il y a d'autres raisons pour ne pas utiliser un cône, et il y a aussi quelques inconvénients.

Le principal inconvénient est que les filtres en papier sont assez fragile, en particulier de certaines marques et de types (par exemple, Hario V-les cônes sont très minces par rapport à épais, presque tissu en forme de Chemex). Ils sont conçus pour être utilisés avec un cône ou un panier. Avec l'appui, ils tiennent bien. Sans soutien, ils peuvent facilement déchirer, être endommagé, ou l'effondrement lorsqu'il est rempli avec de l'eau. Les conséquences sont naturelles: la contamination de café infusé avec des motifs, déversé de l'eau presque bouillante, ou d'un autre désordre.

On peut dire que vous avez un meilleur contrôle sur la vitesse ou la durée de l'infusion, mais le café ne s'écoule aussi bien ou aussi rapidement. Vous pouvez contrôler avec précision la longueur de l'eau/motifs contact avec raisonnable versant de méthodes. Les crêtes sur le cône du filtre (comme cela ou que question) aide à la mèche le café à l'écart à partir du filtre de sorte qu'il draine mieux. Vous pouvez également trouver des cônes qui ont un bouchon de vidange (un exemple), de sorte que vous pouvez tremper le terrain pendant un certain temps avant de le vider, mais je ne crois pas en qui soit. N'importe quoi, je vous dirais il n'y a aucun avantage pour un nu-filtre pour cette raison que ce soit.

Cela dit, il y a de bonnes façons d'utiliser un simple filtre. J'utilise parfois un nu-filtre pour le froid-le brassage du café sans autre matériel: j'utilise un grand panier-filtre de style (exemple au hasard), avec quelques motifs, puis attaché avec un morceau de ficelle de cuisine dans un petit sachet comme un sachet de thé, puis immergé dans un pot d'eau (voir les autres questions, et mes problèmes avec même). Cependant, j'ai encore être très prudent pour éviter que le filtre ne se déchire lorsque vous le retirez du café.

Votre ami est intelligent et courageux pour sûr; cependant, je ne pense pas que votre ami méthode va attraper sur au café du coin que la prochaine fantaisie de brasser de la méthode.

+695
jhonwhite 4 juin 2013 à 12:33:53

Dans les tropiques, je sais que le café nécessite une certaine altitude, mais de plus en plus le café est cultivé dans les régions subtropicales. Quelles sont les conditions nécessaires et suffisantes pour la culture du café?

+688
brooke 9 mai 2010 à 18:27:51

J'aime le bon goût produit par mon Mizodashi infusion à froid cruche, mais préfèrent le café chaud. Bien que je ne peux diluer l'infusion à froid avec de l'eau chaude, cela me donne une assez faible café (bien que la grande dégustation).

Donc, la question fondamentale est de savoir comment puis-je créer un, concentré avec le bon goût de l'infusion à froid que je peux prendre dans le travail et de faire mon propre café?

+677
RothX 14 sept. 2013 à 03:03:31

Oui. Le café que vous broyer à la maison est plus frais. Moudre le café produit de la surface en plus et accélère considérablement le rassissement du processus. Frais rôti haricots sont "frais" pendant environ deux semaines (vous trouvez les données variant|opinions sur ce sujet). Café moulu est "frais" pendant plusieurs heures (vous trouverez également les données variant|opinions sur cette question, mais il est généralement beaucoup plus courte).

Moudre taille (combiné avec l'immersion) le temps a une incidence directe et perceptible sur la finale de la coupe du produit. Plus fine broie (et plus les temps d'immersion) produisent une saveur différente profil de mouture plus grosse et courte durées d'immersion. Ensuite, il y a des croix sur des exemples comme espresso qui obtient un profil unique en utilisant une mouture fine et courte durée d'extraction (peut-être le plus court). Il y a plusieurs questions sur le site relatives à la façon de moudre taille, le temps d'immersion et la température affectent profil de saveur.

+647
KaMu 19 juin 2018 à 07:34:34

Je fais régulièrement de brasser ma V60 pour moi et ma copine le week-end. Cependant, aujourd'hui, je me demandais si je devais infuser 2 lots séparés au lieu d'un 1 gros lot, aurais-je obtenir moins à la coupe amère? Je suppose que oui, parce que du temps de contact entre l'eau et le café.

J'utilise les 60g de café à 1000ml d'eau ratio. Donc, quand je fais 2 tasses, l'habitude d'aller avec 40 g de café à 666ml de l'eau.

Je me demandais ce que j'aurais moins à la coupe amère en faisant séparer les 2 bières?

+629
Geekarist 4 nov. 2019 à 12:21:39

Après un certain temps, j'ai réussi à recevoir les produits eux-mêmes. Par conséquent, il est préférable de parler de ce qui se trouve à l'intérieur de ces produits, directement de la lecture de paquets.

Le détartrant est principalement de l'acide citrique comme Evan a été noté. (Je suppose que les pourcentages en volume. Rien de noté, cependant).

  • 58±2 % d'acide citrique
  • 23±2 % de l'acide maléique
  • 23±2% d'acide sulfamique

La graisse cleaner est assez complexe et ses ingrédients sont indiqués sans les pourcentages. Voir ici. (Cette femme de ménage est considéré comme idéal pour des thermos et des flacons, aussi.)

  • Le carbonate de Sodium
  • Sulfate de Sodium anhydre
  • Le percarbonate de Sodium
  • le sel de l'acide phosphonique organique
  • Polyéthylène glycol 8000
  • Acide citrique anhydre
  • Potassium peroxomonosulfate
+491
Sugar Angel 12 févr. 2011 à 21:56:29

La plupart des serviettes en papier ne sont pas destinés à être utilisés de cette façon et peut contenir des produits chimiques nocifs. Selon les règlements en vigueur dans votre région, les serviettes en papier ne peuvent pas avoir à répondre de la même nourriture,-les normes de sécurité comme des filtres à café.

Sur une note de la pratique, ils peuvent le faire dans un pincement selon la façon dont vous les avez utilisés, mais vous vous demandez si ils sont en sécurité ou pas. C'est très dépendante sur le processus de fabrication, et ce qui est laissé dans la serviette en papier.

Je tiens également à noter qu'à chaque fois que j'ai essayé d'utiliser des serviettes en papier comme des filtres à café, le liquide se déplace souvent à travers l'ensemble de serviette en papier en raison de leur forte capacité d'absorption de la propriété. La seule fois où j'ai essayé d'utiliser cette a été fait le café dans une casserole d'eau chaude au lieu d'avoir une presse française ou de tout autre appareil. J'ai utilisé la serviette en papier comme un filtre au-dessus de la coupe, mais a constaté que le liquide trempés par la place sur le rebord de la tasse et fait un gâchis.

+462
0dc 20 mai 2018 à 21:02:17

Bien Sûr, on peut. Le café instantané est faite par un processus appelé la lyophilisation ou par lyophilisation rez de grains de café, mais puisqu'il est censé être rapide et instantanée, je pense que les gens qui fabriquent ces ne vous embêtez pas avec le marketing, le type de rôti sur la bouteille. C'est simplement une question d'image de marque vraiment.... pour une personne qui ne se soucie pas beaucoup d'autres que le temps et les efforts pour faire du café n'aurait sûrement pas pris la peine avec le type de torréfaction.

Bien qu'une société appelée BRU n'fabrication du café instantané à partir de différentes régions à travers le monde, en précisant les points forts et les arômes. vous pourriez voulez prendre un coup d'oeil à ça. Il est appelé "Bru Exotica'

+440
KellyBenavidez 5 juil. 2019 à 00:22:57

J'aime mon petit inoxydable cuisinière percolateur. Tout d'abord, beaucoup de gens achètent à bas prix goutte à goutte pots. L'eau chaude est absorbant discutable en plastique ingrédients qui migre du réservoir d'un bon café filtre pot. En acier inoxydable vous offre un café propre goût. La plupart goutte à goutte fabricants ne pas obtenir la moitié de la saveur du café qu'un percolateur peut. Le percolateur est parfait pour le café fort. Mais il ne doit pas être trop forte, et il n'a pas à être amer. Vous pouvez faire de force moyenne du café en tant que bien. J'ai le plaisir des membres de la famille qui n'aime pas le café fort à l'aide de mon percolateur. C'est dans la chaleur et le bon timing. Avec un percolateur, vous pouvez affiner le goût par le biais de ces moyens. Le meilleur café à utiliser dans un percolateur est une torréfaction moyenne brassée sur le côté fort, mais pas trop cuits.

Je trouve ce la meilleure méthode pour moi.

+420
Dafour wiafe Paul 4 août 2014 à 17:20:25

Est-il préférable de rincer les cours sac de remplissage, ou alors que le sac est scellé? Si le scellement est mieux, c'est à peine mieux? J'ai entendu qu'en raison de la densité de N, il doit rester dans le sac entre le remplissage et le scellage.

Je suis assez confus par tous les différents systèmes. Nous aimerions être en mesure de NF café moulu ainsi, aussi peu que 2 oz (57 octies) les sacs.

Merci!!!!

+362
Ricos0 16 mars 2016 à 15:08:40

(Note: Avec un point de vue général, vous pouvez classer le café, des épices.)

J'imagine que vous parler de la part des rectifieuses. Dans ce cas, la principale différence est la taille des canaux de broyeurs à cylindres. E. g. noir, le poivre de moulin, le diamètre moyen des canaux sont un peu plus large que le diamètre moyen de noir poivrons.

Cependant, ce diamètre est nettement plus faible pour les grains de café. Donc, vous ne pouvez pas moudre le café dans une poivrière efficacement que les haricots ne rentrent pas dans les canaux.

Résumé: le bon broyeur pour le bon d'épices.


Après Burhan ajouté l'image, je pense que je devrais faire une édition de cette réponse.

Cette meuleuses sont appelés lame de meuleuses. Le principal inconvénient de ces motifs ne sont pas de façon homogène broyage après le processus. Comme les lames de façon aléatoire couper les haricots, certains d'entre eux peuvent rester intactes sur les côtés.

Burr meuleuses ne dispose pas de cette possibilité. Tous broyé pièces ont un volume maximum après le processus.

Sinon, je ne vois pas de différence. Cependant, vous ne devriez pas utiliser le même broyeur pour les deux. Vous ne voulez pas l'arôme de votre café pour être mélangée avec des épices et des herbes. :)

+339
Tato6a 22 juil. 2017 à 19:43:47

La consommation de café et le matin les mouvements de l'intestin. Sont matin ou le petit déjeuner mélanges et les rôtis de plus d'un purgatif que les autres mélanges et les rôtis?

+289
Rhett 12 janv. 2014 à 19:14:38

L'acidité du café dépend de la variété/origine du café (pour la plupart) et le degré de torréfaction. Plus vous torréfaction de votre café, moins acide, il devient.

+176
Mike Woodworth 8 juin 2011 à 03:52:23

Afficher les questions avec l'étiquette